DALLAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Brie Contre Bébert

+3
francky
Brie Contre Bebert
Corinne
7 participants

Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Brie Contre Bébert

Message  Corinne Ven 1 Avr - 15:38

Brie Contre Bébert 387793 sur ce forum à Bébert, pardon Brie Contre Bébert !!!!

Nouveau membre qui vient de s'inscrire, avec un pseudo qui nous rappellerait une certaine émission d'une certaine époque Wink mais Bébert vient aussi d'ailleurs .... cherchez la vérité !!! j'espère qu'il ou elle voudra bien se présenter sur ce post, car nous sommes bien évidemment désireux et désireuses de TOUT CONNAÎTRE SUR SA PERSONNE et nous sommes le 1er avril ........ n'oubliez pas Brie Contre Bébert 28952

Alors nouveau venu ou nouvelle venue, présentes-toi !!!! on veut tout savoir de toi lol!

Corinne
Corinne
Admin

Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 62
Localisation : 33 Gironde

https://dallas2010.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Brie Contre Bebert Ven 1 Avr - 19:30

ouh la la quel accueil !!! eh non mon inscription le 31 mars, et pas le 1er avril, n'est qu'un pur hasard..

Sinon je m'appelle Albert et je vis en Seine et Marne, pas très loin du fameux Brie Comte Robert.... eh oui

mon pseudo rappelle donc la fameuse parodie des années 80 de Collaro, bien vue chère Corinne Very Happy mais je l'ai intitulé Brie Contre Bebert car j'aime bien dans Dallas le personnage de Ray le Contremaitre du Ranch, je pense que c'est du au fait que je vive en pleine campagne Briarde.

Sinon j'aime beaucoup JR, je le trouve fascinant, c'est un vrai filou qu'on adore détester, et en plus quel séducteur, ce type peut avoir chaque jour une conquête différente, tout en demeurant insaisissable auprès des jolies femmes Very Happy tongue I love you quel tombeur !!!

Evidemment j'aime les jolies femmes de Dallas aussi et leurs belles toilettes très chics I love you


Je suis maintenant impatient de découvrir la suite de Dallas tant attendue bounce

Bon je vais m'inscrire chez les Krebbs, je crois avoir vu qu'on pouvait s'inscrire à un clan, mais bon il faut que je découvre et étudie le forum... y a du boulot

Voila au plaisir de vous lire cheers
Brie Contre Bebert
Brie Contre Bebert

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  francky Ven 1 Avr - 23:51

hello Brie Contre Bebert, ou plutot Albert ce sera + simple Brie Contre Bébert 989919

merci pour cette belle et originale présentation et Brie Contre Bébert 555291 sur notre forum !!!

bon tu aimes bien Ray, euh nul n'est parfait Razz mais si tu aimes JR et les jolies femmes bon chics bon genre c'est que tu es un gars bien Twisted Evil Razz Brie Contre Bébert 28952

bon le forum est un peu calme en ce début de week end, mais les autres finiront bien par arriver pour te souhaiter la bienvenue.

au plaisir à bientot Brie Contre Bébert 387282
francky
francky

Messages : 1529
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  francky Ven 1 Avr - 23:53

Corinne a écrit:nous sommes le 1er avril ........ n'oubliez pas Brie Contre Bébert 28952

oups c'est vrai j'ai pas été fidèle à ma réputation cette année, bon désolé j'avais la tête ailleurs !!! Embarassed
francky
francky

Messages : 1529
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Angèle Sam 2 Avr - 13:35

Brie Contre Bébert 555291 Bienvenue dans la famille de Dallas mais surtout Brie Contre Bébert 1604 dans la famille Kreebs mais tu sais ne t'en fait pas, nous sommes des gens avec beaucoup de classe......quoiqu'en pense certain.. lol! flower La québécoise
Angèle
Angèle

Messages : 407
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 76
Localisation : Mont-Laurier Qc

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Brie Contre Bebert Dim 3 Avr - 0:01

Merci Angèle c'est gentil ce message d'outre Atlantique Very Happy

oui les Krebbs sont pas mal c'est vrai, et j'attends d'ailleurs que l'administratrice, Corinne visiblement, valide mon rattachement au groupe ... par avance Brie Contre Bébert 20620
Brie Contre Bebert
Brie Contre Bebert

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  chris Dim 3 Avr - 1:08

Bienvenu parmi nous Albert.
chris
chris

Messages : 255
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Corinne Dim 3 Avr - 21:10

Razz Brie Contre Bébert 880299 et voilà c'est fait, je me suis faite avoir, car j'ai vraiment cru à un canular de notre cher ami Francky Embarassed Embarassed car Brie (pour Bree de Desperate Housewives) et Bébert (j'attrape souvent un personnage monte-en-l'aire sur un certain jeu sur Facebook) Brie Contre Bébert 989919

bon alors Albert, ce sera plus simple à retenir, je te souhaite à nouveau la Brie Contre Bébert 1604 comme il se doit et je vais t'ouvrir les accès et valider ton appartenance au groupe choisi, au moins les filles se sentiront moins seules Brie Contre Bébert 28952 merci pour ta présentation et tu verras que les membres du forum sont sympathiques, n'hésites pas à participer et à bientôt Very Happy
Corinne
Corinne
Admin

Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 62
Localisation : 33 Gironde

https://dallas2010.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Brie Contre Bebert Dim 3 Avr - 22:17

Ah ça va mieux Embarassed merci Corinne pour ton accueil validé !!! Very Happy Brie Contre Bébert 974922
Brie Contre Bebert
Brie Contre Bebert

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  francky Dim 3 Avr - 23:03

Corinne a écrit:et voilà c'est fait, je me suis faite avoir, car j'ai vraiment cru à un canular de notre cher ami Francky

ah la la ma chère Corinne quelle émotion Embarassed


mais aussi très bien pensé, bon allez les meilleures blagues sont les + courtes, hé oui on ne me changera pas !!!! Embarassed Embarassed Albert c'était bien moi, enfin mon dédoublement de personnalité Embarassed Very Happy lol! Brie Contre Bébert 28952 Brie Contre Bébert 92325


tu y a pensé, mais je vous ai bien eues finalement toi, Angèle et Chris, un seul regret que Gaby ne soit pas venue ce week end car j'aime bien quand elle me traite de Ratoureur lol! et je pense qu'elle aurait eu un doute elle aussi...


eh oui Bree de DH, Bebert le monte en l'air, et quand je dis que j'aime les femmes si chics dans Dallas... c'est la BCBG lol!


et Albert c'est mon 2eme prénom, en honneur de mon grand père, et ça c'est vrai donc je ne suis pas un si gros menteur lol! Embarassed


et merci à ma chère mère complice, à qui j'ai demandé si je pouvais utiliser son email pour m'inscrire



merci ce petit jeu sur FB m'a donné une bonne idée de blague, car il faut trouver chaque année lol! Embarassed Embarassed Embarassed


Voila ça c'est fait, on peut reprendre une activité normale !!!! et ce soir je suis sois Francky le blagueur, soit je suis Brie Contre Bébert 827518
francky
francky

Messages : 1529
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Corinne Dim 3 Avr - 23:16

Brie Contre Bébert 40941 c'était vraiment très gros, je l'ai senti de suite à cause de Bébert justement, pourquoi lui ????? et honneur à ton 2ème prénom, c'était également celui de mon grand-père !!!! mais tout à l'heure j'ai eu un doute !!!!! bien joué Francky lol! mais finalement pour le moment je ne sais pas si je vais l'annuler ce compte Wink on ne sait jamais avec toi, que tu ais encore envie de te dédoubler Laughing
Corinne
Corinne
Admin

Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 62
Localisation : 33 Gironde

https://dallas2010.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  francky Dim 3 Avr - 23:18

Merci Corinne pour ton fair play !!!! ouuuuf Embarassed Embarassed tu es la meilleure et la plus sympa des webmaster Brie Contre Bébert 325273 Brie Contre Bébert 412229
francky
francky

Messages : 1529
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Corinne Dim 3 Avr - 23:26

au contraire cela met un peu d'animation !!! c'est trop tranquille par ici, on va rajouter nos DH et tu auras tout le loisir enfin !!! d'avoir des nouvelles de ta pelouse Wink Wink et de jouer les jardiniers Brie Contre Bébert 28952
Corinne
Corinne
Admin

Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 62
Localisation : 33 Gironde

https://dallas2010.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  francky Dim 3 Avr - 23:29

Corinne a écrit:d'avoir des nouvelles de ta pelouse Wink Wink et de jouer les jardiniers Brie Contre Bébert 28952

oups Embarassed Embarassed cheers cheers lol! Brie Contre Bébert 28952

et Albert il pourra venir aussi ???? Brie Contre Bébert 296631
francky
francky

Messages : 1529
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Corinne Dim 3 Avr - 23:33

francky a écrit:
Corinne a écrit:d'avoir des nouvelles de ta pelouse Wink Wink et de jouer les jardiniers Brie Contre Bébert 28952

oups Embarassed Embarassed cheers cheers lol! Brie Contre Bébert 28952

et Albert il pourra venir aussi ???? Brie Contre Bébert 296631

plus il y a de fous, plus on rigole !!!! mais attention, soyez corrects messieurs avec Gaby lol!
Corinne
Corinne
Admin

Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 62
Localisation : 33 Gironde

https://dallas2010.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  gab Dim 3 Avr - 23:34

francky a écrit:
Corinne a écrit:nous sommes le 1er avril ........ n'oubliez pas Brie Contre Bébert 28952

oups c'est vrai j'ai pas été fidèle à ma réputation cette année, bon désolé j'avais la tête ailleurs !!! Embarassed

He oui et on sait où tu avais la tête mon cher Francky......ratoureur va!!!!!
gab
gab

Messages : 1308
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 78
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Canada

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  gab Dim 3 Avr - 23:38

francky a écrit:Merci Corinne pour ton fair play !!!! ouuuuf Embarassed Embarassed tu es la meilleure et la plus sympa des webmaster Brie Contre Bébert 325273 Brie Contre Bébert 412229

Justement ce que je pensais Corinne
gab
gab

Messages : 1308
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 78
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Canada

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Corinne Dim 3 Avr - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Corinne
Corinne
Admin

Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 62
Localisation : 33 Gironde

https://dallas2010.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  gab Dim 3 Avr - 23:45

Et ben Bienvenue Bébert....Albert. J'ai...et oui oublié de venir te surveiller ici et avant de lire que tu aurais bien aimé que je t'appelle le ratoureur c'est ce que je t'ai écrit justement, je t'ai appelé le ratoureur. Et tu es vraiment notre ratoureur (qui aime jouer des tours) ....mdr, tu nous as eu pour 1 3ème fois je pense. hihihi Brie Contre Bébert 92325
gab
gab

Messages : 1308
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 78
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Canada

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Brie Contre Bebert Lun 4 Avr - 0:06

Merci Gaby, et un Krebbs de plus !!!! Brie Contre Bébert 40941 Brie Contre Bébert 28952
Brie Contre Bebert
Brie Contre Bebert

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  francky Lun 4 Avr - 0:07

moi en Krebbs ???? affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
francky
francky

Messages : 1529
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  gab Lun 4 Avr - 1:37

Brie Contre Bebert a écrit:Merci Gaby, et un Krebbs de plus !!!! Brie Contre Bébert 40941 Brie Contre Bébert 28952


Ha tu y restes parmi les Krebbs....ha ça ça me surprend....mais de toute façon quand je lisais que tu aimais bien Ray je sais pas pourquoi mais il me venait des messages de toi ou tu l'as traité de tous les noms. Mais tu es Bébert je pense Bébert Krebbs ça se dit bien.... lol!
gab
gab

Messages : 1308
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 78
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Canada

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Magali Dim 10 Avr - 15:17

Bienvenue parmi nous Brie Contre Bébert 40941
Magali
Magali

Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 54
Localisation : Avignon

http://dynastielaserietv.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Brie Contre Bebert Dim 10 Avr - 23:46

Merci Magaly Very Happy
Brie Contre Bebert
Brie Contre Bebert

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Brie Contre Bébert Empty Re: Brie Contre Bébert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum